sportsregions
Envie de participer ?
Final 1200 Flèches à Chevreuse

C'est le samedi 28 juin, sur le terrain de Chevreuse que s'est déroulée la cinquième et dernière rencontre de l’Objectif 1200 Flèches. Ce challenge organisé par 5 clubs : Buc, Guyancourt, Magny les Hameaux, Montigny le Bx et Chevreuse, concernait tous les jeunes.

Cette ultime étape, très attendue, leur permettait de découvrir les 2 dernières disciplines manquantes : les Tirs Nature et 3D.

Tous nos jeunes sont donc partis se promener en forêt à la découverte des cibles. Toutes sortes d’animaux : des petits à poils ou à plumes, des moyens couchés ou debout, et bien sur : à des distances inconnues et variées !!!!

Challenge pas évident pour nos jeunes qui n’ont pas l’habitude d’estimer une distance et donc de changer de réglage à chaque fois ...  Mais tous ont passé un bon moment et tous ont été heureux de faire enfin un parcours !!!!

Cette dernière étape a été remportée par le Club de Buc, devant Chevreuse, Guyancourt, Magny et Montigny.

Le résultat final de « l’Objectif 1200 Flèches » est enfin annoncé : ce cinquième challenge a été remporté par le club de …. BUC !!!!!! Un grand Bravo à eux !!!!

Sylvain, Coordinateur de l’objectif 1200 Flèches a remis, au nom de tous les Clubs, le trophée aux jeunes de Buc. Toute l’équipe de l’Objectif 1200 Flèches tient particulièrement à remercier et à féliciter tous les jeunes archers qui se sont mobilisés lors de ces 5 étapes, pour leur participation, leur enthousiasme et leurs bons résultats. Cette belle matinée s’est terminée par un pot de l'amitié après avoir remis les médailles aux jeunes participants.

Le Club de Chevreuse tient à remercier tous les bénévoles Chevrotins qui ont aidé à la préparation et à l’aménagement du terrain, un grand Merci à eux.

Encore Bravo et merci à tous les jeunes archers, mais également aux Présidents de Clubs, aux accompagnateurs, aux bénévoles et aux parents.

Photos associées : Final 1200 Flèches - Chevreuse 06/2014


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.