Final 1200 Flèches 2019

C’est le samedi 15 juin, sur le terrain de Chevreuse que s'est déroulée la cinquième et dernière rencontre de l’Objectif 1200 Flèches édition 2019.

Pour cette dernière étape, les jeunes ont pu découvrir 2 disciplines de parcours : le Tir Nature (blason animalier) et le Tir 3D (cible en mousse animalière). Des cibles installées en pleine forêt à des distances variées et inconnues … pas toujours facile !!!

Pour ce final, tous les clubs clubs étaient présents.

Buc prend la première place sur cette dernière étape devant Guyancourt, Montigny le Bx, Magny les Hx et Chevreuse.

Le résultat final de l’Objectif 1200 Flèches 2019 est très attendu : c'est le club de …. BUC qui remporte ce challenge !!! Un grand Bravo à eux.

Toute l’équipe de l’Objectif 1200 Flèches tient à remercier et à féliciter tous les jeunes archers qui se sont mobilisés lors de ces étapes, pour leur participation, leur enthousiasme et leurs bons résultats. Cette belle rencontre s’est bien sur terminée par un pot de l'amitié après avoir remis les médailles aux jeunes participants.

Encore Bravo et merci à tous les jeunes archers, mais également aux Présidents de Clubs, aux accompagnateurs, aux bénévoles et aux parents.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.