Envie de participer ?

Les Arcs de Chevreuse : un club responsable

Les Arcs de Chevreuse : un club responsable

Bonjour à toutes et tous

Avant toute chose nous espérons que vous et vos proches êtes en bonne santé, et que tout va bien pour vous

L'équipe des Arcs de Chevreuse pense à vous.

Il est clair, aujourd'hui, que le début du confinement a annoncé la fin de notre saison 2019-2020

Afin d'assurer la sécurité de tous, nous avons pris la décision, la plus sage nous semble t il , de ne pas reprendre les cours quoi qu'il arrive cette saison.

Nous reviendrons vers vous pour voir les modalités de restitution des arcs en prêt (débutants) ou en location (confirmés). Sibille réfléchit à comment organiser cela d'ici le 30 Juin, tout en respectant les mesures de sécurité et de distances, elle vous fera un message plus tard.

Ceci étant nous avons qu'en même une bonne nouvelle pour vous, adhérents 2019-2020 :

Nous avons pris la décision d'une part de vous offrir un avoir de 35 € sur votre adhésion pour la saison 2020-2021 (qui représente environ la moitié de la part club, le reste allant pour la licence de la FFTA qui n'a communiqué aucune mesure à ce sujet et que nous avons payée intégralement lors de la prise de votre licence en début de saison),

et d'autre part, pour ceux qui ont loué un arc sur la saison 2019-2020, ils bénéficieront d'un avoir de 35 € sur la location pour la saison 2020-2021.

Les Arcs de Chevreuse, un club responsable ;)

Nous espérons vous revoir nombreux l'année prochaine, en tout cas sachez que, de notre coté, nous sommes hyper motivés pour reprendre nos cours dès Septembre 2020

Portez vous bien

Sylvain Lemaitre - Co-Fondateur

Les Arcs de Chevreuse


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.